Pochette "Photos" !!

24 novembre 2020 - 17:42

Nouveau cette année !!!

Suite aux photos réalisées par LD studio fin septembre, l'ensemble des pochettes "photos" sont arrivées au club !

Vous aurez le plaisir de retrouver dans cette pochette :

- la photo individuelle du joueur

- la photo d'équipe du joueur

- le porte-clefs ASD/Joueur

Les pochettes seront disponibles auprès d'un membre du bureau à l'heure des entraînements dès début décembre en fonction des nouvelles directives sanitaires.

Si les entraînements ne reprennent pas immédiatement, nous mettrons éventuellement en place un point et des horaires de retrait, surtout si vous souhaitez en profiter pour les fêtes !

Au vu de la situation actuelle, le club effectue un tarif "prix coûtant" soit 10 €, si vous souhaitez nous soutenir, il vous est possible de donner plus que ce tarif initial.

Les bénéfices servent toujours au club, association loi 1901 à but non lucratif, de façon à faire vivre l'ASD ! (équipements, cotisation à la ligue, les collations pour les joueurs...)

A très vite !