Assemblée Générale 21 Octobre 2020

25 octobre 2020 - 19:34

Cette année, l'assemblée générale de l'ASD s'est tenue ce mercredi 21 Octobre 2020 à huit clos.

Elle s'est déroulée à la salle des jeunes en présence du Bureau de la saison dernière et devant le maire Monsieur Rey et son adjoint .

Au vu du contexte sanitaire, seuls les membres du bureau, les dirigeants et éducateurs étaient présents.

Pour ouvrir la séance, le club a souhaité rendre hommage à nouveau à Mr Besson Maurice, ancien président du club pendant de longue année et fervent supporter de l'ASD, une minute de silence a été observée.

Ensuite, nous avons demandé à nos dirigeants et éducateurs de l'école de foot de nous évoquer la saison 2019/2020.

Le bilan fût très correct même si la saison s'est interrompue brutalement au mois de mars 2020 du fait du confinement.

De la catégorie U6 à U15, l'ensemble des éducateurs sont d'accord pour nous indiquer que tous avaient de bons groupes et que la première partie de saison fût bonne.

La plupart des enfants se sont donc réinscrits cette nouvelle saison et nous n'avons donc pas pu prendre beaucoup de nouvelles inscriptions.

Cette dernière saison, nous avons aussi le plaisir d'annoncer que nos 2 équipes seniors sont montées de catégorie.

Les vétérans n'ont pu faire que 7 matchs, un effectif qui avait un peu réduit mais celui-ci a augmenté avec 3/4 nouveaux et plus de présents cette année.

Pour la saison 2020/2021, un responsable sportif, Mr Keiflin Loïc, est venu renforcé l'équipe d'encadrement de l'ASD, il gère la cohésion entre les membres du bureau, les éducateurs et les dirigeants. Il va aussi aider au développement de notre école de Foot.

Nous accueillons avec plaisir également une équipe féminine avec leurs 2 entraîneurs cette saison. Les joueuses ont d'ailleurs bien démarré l'ensemble de leurs matchs.

Nous tenions également à remercier, Mr Peyraud Pascal et Mr Rios Noé pour leur bonne intégration au district du Rhône depuis plus de 2 ans permettant au club de se doter d'une belle image auprès du District.

Un remerciement particulier a aussi été fait à 2 dirigeants présents et très investis dans le club depuis longtemps, une médaille pour leur bénévolat a donc été remis à Mr Trotel Thibaud et Mr Goncalves Christophe.

A la fin de cette assemblée, le bureau de la saison a été réélu, le président représenté par Mr Belacel Ali et la trésorière par Mme Trotel Chantal ont mis fin à la séance .

Monsieur Le Maire, Rey Christian a souhaité précisé que le club de l'ASD reste pratiquement un des seuls clubs indépendants des communes de moins de 3000 habitants. Il a tenu également à féliciter la belle réussite des 2 équipes séniors.

Il nous souhaite de pouvoir réussir cette nouvelle saison malgré une situation sanitaire complexe et nous donne rendez-vous au mois de Juin 2021 pour fêter les 70 ans du club qui seront également les 120 ans de la création association loi de 1901.

L'ASD reste une entité importante du village de Diémoz !

A très vite sur les terrains ...

N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours prêts à accueillir de nouvelles personnes au sein du club !