21 janvier 2015 à 12:13

Traditionnel Tournoi Vétérans de Foot salle

!Le Ballon Rond!

Comme chaque début d'année l'ASD (sous la complicité de Pascal Rosillo) à organisé ce vendredi (16/01/2015) sont tournoi en salle dans la salle Gabriel Rey.

10 équipes en compétition: ASD vétérans (2 équipes), St Alban de Roche, Four, CRS 45, SOCOTEK, parents et dirigeants U11, La Verpillière, SNCF, et seniors ont participé à cet évènement.

La finale à été remportée par l'équipe de vieux crampons de l'ASD sur un score de 2-1 (but gagnant J-C Lampis) face à celle de St Alban de Roche. Quant à l'équipe 2 elle se classe 3ème (Match remporté sur un score de 2-1 face à Four)

Ils ont eu la possibilité de se restaurer sur place "Nos Fameux DIOTS" préparer avec soin par notre traiteur "TISSERAND Christian" ainsi que des crêpes confectionnées par les maman des U11 et de se retrouver autour de la buvette pour boire un coup entre copains.

MERCI A TOUS ET TOUTES POUR VOTRE PARTICIPATION