Ctre Espagnol C.a. Lyon
NC
Csc
Carton rouge
Mise en danger de l’intégrité physique d’un joueur
PLAINE DE JEUX GERLAND N° 03
Gazon synthétique
15:00 - 16 septembre 2012
NC

Pour ce 2ème tour de coupe du Rhône nous nous déplacions sur le même terrain que la semaine dernière pour affronter les Espagnols de Lyon cette fois ci.

Pour ce dernier WE avant d’attaquer le championnat, nous décidons de faire tourner un peu l’effectif, 6 joueurs qui n’était pas présent la semaine dernière étaient convoqués ce WE.

Malgré notre bonne entame de match, c’est sur la première occasion que les Espagnols de Lyon ouvraient la marque à la 30ème minute de jeu par un but contre notre camps de PEYRAUD alors qu’il revenait faire l’effort défensif.

Nous avions une grosse possession de balle, malgré cela nous ne parvenions pas à égaliser.

Score à la mi-temps : 1-0

Les consignes à la pause, qui était d’avoir un jeu plus fluide et de jouer plus simple et rapidement, étaient respectées mais à la 55ème minute, Geoffray RUIZ se faisait expulser sur une faute évidente.

Ce carton nous permettait d’être plus solidaire et malgré l’infériorité numérique nous continuons à bien jouer.

A la 65ème minute suite à un coup franc tiré par Jonathan RUIZ, LESKA déviait tout juste ce qui nous permettait d’égaliser.

Les dernières minutes étaient équilibrées avec des occasions des 2 cotés mais pas de buts….

Score temps réglementaire : 1-1

Il fallait donc passer par les prolongations étant un match de coupe.

Ces 2 fois 15min donnait quelques belles occasions franchement mais la fatigue et la chaleur empêchaient de conclure.

Score fin de prolongation : 1-1

La séance de tirs aux buts était à notre avantage, en effet sur le premier tir des locaux, notre gardien, CHATAGNIER, repoussait la tentative.

Notre 3 premiers tireurs, CONSTANCE, RUIZ, LESKA transformaient leur tir au but, les locaux inscrivait également leur 2 autres tirs. (score après 3 tirs 2-3 pour Diemoz).

Le 4ème tireurs Espagnol s’élançait mais tirait à coté.

La victoire était donc au bout des pieds de BARRANCO, notre 4ème tireur, chose qui transformait en prenant à contre pied le gardien adverse.

C’est donc une belle victoire (1-1 et 2-4 au tir au but), qu’on a été chercher avec les trippes  car nous avons joué à 10 contre 11 pendant plus d’une heure.

Nous attendons donc le tirage au sort pour ce nouveau tour de coupe du Rhône mais notre objectif attaque la semaine prochaine avec le début du championnat.

N N G P G N

Séniors 1