Coupe de France
Gazon synthétique
15:00 - 4 septembre 2011
NC

Notre parcours en coupe de France s'arrête au 2ème tour cette année. Défaite 4-1 mais je pense que le score ne reflète pas la physionomie du match.

Il a fallu tout de suite revenir au score après avoir concéder un but très (trop) rapidemment. Nos adversaires ont été très réaliste car nous avons concédé peu d'occasion au vue de la différence de niveau. Nous nous sommes même permis de les faire douter quand nous sommes revenu au score et lors de notre début de 2ème mi-temps ou nous poussions énormement.

Buteur :

Sami Belacel

A retenir :

L'envie était présente, malheuresement la différence de niveau était présente aussi.
Si nous gardons le même état d'esprit, nous pouvons faire une superbe saison et viser notre objectif qui est de monter en promotion d'excellence.

LP

G P N G P G