A.s. Colombier Saugnieu
Championnat
2
4
10 décembre 2011 19:30
  • Eclaircies
  • Mouillé
  • Faible
18 min
But marqué
30 min
But marqué
39 min
But marqué
55 min
But encaissé
70 min
But encaissé
88 min
But marqué
NC
19:30 - 10 décembre 2011
NC
NC
NC

Première division - L'AS DIEMOZ prend de l'avance sur l'AS COLOMBIER-SAUGNIEU

Les joueurs de l’AS Diémoz ont réussi un gros coup en s'imposant sur le terrain de l’AS Colombier-Saugnieu. Ils se hissent sur le podium de la poule C

 
Les joueurs de Philippe Espinasse se sont bien rattrapés après la pause
Avant la rencontre, la cote des deux équipes est égale. L’AS Colombier-Saugnieu talonne l’AS Diémoz au classement, et les deux formations ont ramené un match nul lors de la dernière journée. Tout est donc possible pour les deux effectifs.
La rencontre débute sur la belle pelouse du stade de Colombier-Saugnieu, dans une bonne ambiance et avec deux équipes déterminées à ramener la victoire. Pourtant, rapidement l'AS Diémoz se montre plus pressante. Dès la quatrième minute, Belacel effectue un corner rentrant qui frôle le deuxième poteau.
L'AS Colombier-Saugnieu ne lâche rien mais a du mal à se créer des occasions. Le Diémois Belacel prend sa chance. La défense locale repousse la balle maladroitement sur Rey qui en profite pour frapper dans le petit filet (0-1, 18ème).

Une mi-temps chacun

 
Les Diémois ont réalisé une première période idéale (crédit : asdiemozfoot.footeo.com)
Les hommes de Lionel Pereira continuent de pousser et s'offrent de nouvelles occasions qui seront payantes puisque suite à un corner tiré par Barranco, Leska profite d'un cafouillage dans la surface colombarde pour pousser le ballon au fond des filets d'une belle reprise (0-2, 30ème).
Huit minutes après, l'équipe visiteuse brille de nouveau. Vieilly part de l'arrière du terrain, remonte seul sans être stoppé et frappe au but (0-3, 38ème).
Au retour des vestiaires, les hommes de Philippe Espinasse montrent plus d'envie mais perdent de nombreux ballons. Les joueurs des deux camps sont un peu plus agressifs. Tchakmak concède un pénalty en faveur de l’AS Colombier-Saugnieu. Bernard réussi son tir (1-3, 68ème).
Après ce but, l'équipe locale reprend le dessus et inscrit un deuxième but, une nouvelle fois signé Bernard (2-3, 83ème). Le match est tendu, l'AS Colombier-Saugnieu a plusieurs occasions d'égaliser.
Puis c'est au tour des visiteurs d'obtenir un penalty. Vieilly signe un doublé et met ainsi son équipe à l'abri (2-4, 88ème).

Reportage de Pauline Idoux


1ère Division (poule C) - 10ème journée
A Colombier-Saugnieu : AS Diémoz bat AS Colombier-Saugnieu 4 à 2 (3-0)
Arbitre : M. Boukabene
Conditions de jeu : de nuit, temps frais, bonne pelouse
Buts : Rey (18ème), Leska (30ème), Vieilly (38ème et 88ème) pour AS Diémoz. Bernard (68ème et 83ème) pour AS Colombier-Saugnieu
Avertissement : Khelifa Idlhaj à la 60ème pour AS Colombier-Saugnieu et Tchakmak à la 68ème pour l'AS Diémoz
AS Colombier-Saugnieu : Rigoudy, Oppedisano, Marchand, Gaspar, Duffaud , Garcia Acris (cap), David, Soubelet, Bernard, K. Idlhaj, Rossignol (puis A. Idhlaj, Wan der Heyoten). Ent. : Philippe Espinasse.
AS Diémoz : Chataignier, Tchakmak, Peyrallo, Makhlouf, Vieilly, Rey, Siaf, Palandre (cap), Leska, Barranco, Belacel (puis Casino). Ent. : Lionel Pereira.

Réaction

Joris Palandre (capitaine AS Diémoz) :
« On a été costaud, solidaire. Les matchs comme ça font plaisir. Au début de la rencontre, on se suivait dans le classement. On a fait une bonne première mi-temps, surtout pour un match à l'extérieur. Le groupe était bien ce soir ! ».


AS Colombier-Saugnieu
AS Colombier-Saugnieu


AS Diémoz (crédit : asdiemozfoot.footeo.com)
AS Diémoz (crédit : asdiemozfoot.footeo.com)

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P N G P G

Répartition des buts

56 buts marqués
44 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Sénior 1
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants
Autre
A C
B R
Cyril SIAF
C S
D V
F P
J M
Joris PALANDRE
J P
J L
Olivier BARRANCO
O B
S B
H T

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

10 décembre 2011 17:30
Au stade

Commentaires