20 novembre 2011 15:00
A.s. De Dardilly
15:00 - 20 novembre 2011
NC

Après la victoire à l'extérieur la semaine dernière, il fallait confirmé ce WE en recevant l'AS Dardilly.

Nous faisions un superbe entame de match et sur une superbe ouverture de Dinis, John ouvrait le score après 5 min de jeu seulement.

5 min plus tard sur un dégagement, Anthony offrait une passe décisif à Sami pour le 2-0.

Les 30 premières minutes étaient très bonne, ou nous avions à plusieurs occasion de mettre le 3ème but.

L’AS Dardilly commençait à revenir dans le jeu et nous reculions de plus en plus. Malgré cela, sur un contre à 3 min de la mi-temps, on marquait un 3ème but par John.

A la mi-temps nous menions donc 3-0, un avantage était plutôt conséquent et confortable.

Le discours était de ne pas tomber dans l’excès de confiance et de continuer à jouer.

Dès la reprise nous concédions un pénalty mais nous avions toujours un avantage de 2 buts. Le début, et au final toute la 2ème mi-temps, était tout le contraire de ce qui avait été dit, nous reculions, plus aucun jeu n’était créé et à la 65ème minutes les visiteurs réduisait encore la marque (3-2).

Les 25 dernières minutes furent très dur, la peur de ne pas obtenir les 4 points s’emparait des joueurs et nous reculions, reculions…

Au final, la victoire était là, dans la douleur, mais bien là.

Mais pour une équipe qui vise la montée, il n’est pas acceptable de se faire revenir dans un match qui était plus qu’à notre porté.

G P N G P G

Sénior 1