Amicale Sportive DIEMOZ : site officiel du club de foot de DIEMOZ - footeo
  • Boueux
pilon
thomas D (csc)
Marcel d'or de la passe en retrait ;-)
Lob du droit
00:00 - 23 novembre 2008
a team is born... (Pour Laurent)

Cela ne fait aucun doute, une équipe est née. Il est vrai que l'accouchement fut douloureux, mais elle est enfin arrivée.

Hier par un temps à ne pas mette un ours (polaire) dehors, cette équipe à vaincue le voisin Valencin, oui L'AS DIEMOZ frappe un grand coup à l'extérieure en inscrivant 3 buts et en n'encaissant qu'un seul.

C'est Anthony G. qui marque le premier à la 12 ème minute, le pied sur l'accélérateur les diemois marqueront une deuxième fois par l'intermédiaire de Fabien P. à la 22 ème minute.

Pensaient ils avoir fait le plus dur??? C'est sur un but "casquette" ou CSC, que Valencin réduit le score : mésentente entre Thomas D. le défenseur central et Johan F le gardien.

Les 2 équipes rentrent au vestiaire sur le score de 2 à 1 en faveur de Diemoz.

A la reprise Valencin essaie de revenir au score, ils font le forcing durant le premier quart d'heures, les diemois avec leur expérience" laisseront passer l'orage et reprendront l'emprise sur le match avec de superbes actions combinée de Jérémy C, Fabien P, n'oublions pas la frappe "monstrueuse de Cédric C. détournée par le gardien. Les entrées conjuguées de Geoffry R, Anthony V, et de Julien R, qui pour l'une de ses premières balles décroise une tête qui fut encore une fois de plus détournée par le gardien local.

C'est Anthony C, qui crucifiera Valencin par un 3 ème but à la 78 ème minute et un doublé personnel. Pour la petite histoire, Anthony m'avait demandé de le remplacer 1 minutes plutôt....

Le match se termine sur le score de 3 à 1 en faveur des visiteurs l'AS Diemoz.

Bravo à cette équipe qui prend forme et surtout qui se fait et nous fait plaisir. Coach Philou

P P G ? ? ?

SENIOR 2 0