16 novembre 2008 00:00
Joris L
00:00 - 16 novembre 2008
NC

Il est 13h l'arbitre siffle le début de la rencontre Diemoz-ST Cyr Ampuis, tout le monde est tendue et cela se voit sur les 20 premières minutes ou notre équipe a du mal à faire le jeu.

A la 20 éme minute, sur un contact Grégoire L. est obligé de sortir pour se faire soigner, pour laisser sa place à Gauhier T. Au bout de 10 minutes Grégoire reprend sa place pour tirer un coup franc qui atterit dans les pieds de Jooris L. qui ouvre le score à la 30éme minute (1-0 pour Diemoz). BRAVO!!!!!

Malgré nos efforts en fin de première mi-temps, le score en restera là et les 2 équipe rentrent aux vestiaires.

le début de 2éme mi temps fut en notre faveur avec différentes tentatives de Jooris pour agraver le score, mais rien n'y fait, l'équipe se fatigue et c'est St Cyr Ampuis qui en profite et essaie de revenir au score malgré plusieurs occasions, la défaite commencait à se dessiner. Et c'est encore dans les denières minutes que notre équipe aurait pu aggraver le score, par l'intermédiaire de Jerémy C. (tir sur la barre), Fabien P. perd son duel avec le gardien. St Cyr tente de revenir dans les ultimes secondes sur coups de pied arrétés mais rien n'y fait, l'arbitre (trés bon) siffle la fin du match 1-0 pour l'AS DIEMOZ 2. Premiére victoire et surtout confirmation aprés le nul concédait à Pont-Evêque.

P P G ? ? ?

SENIOR 2 0