U13 match amical Diémoz - St Alban de Roche

7 octobre 2016 - 16:44

Ce mercredi 5 octobre 2016 avait lieu un match amical en catégorie U13 au stade Rémy Touchant.

Diémoz recevait l'équipe de St Alban de Roche qu'il avait battu lors du tour de coupe il y a quelques semaines par un score très serré de 2 à 1. Les deux équipes s'affrontaient dans un très bon esprit, ils nous ont gratifié de bonnes phases de jeu suivit par de beaux buts. Le match se termina par un score de 6 buts à 6. Spectateurs et entraîneurs ont été satisfait du résultat et St Alban de Roche ont lancé une invitation pour un autre match amical dans la saison chez eux, Diémoz sera ravi de faire un déplacement en terre saint-albanaises.

Bravo à tous !

Bien sure vous pouvez voir qulques photos du match dans la partie "galeries photos"