Amicale Sportive DIEMOZ : site officiel du club de foot de DIEMOZ - footeo

Résultats U13 Coupe Festival

20 septembre 2016 - 08:50

ce samedi 17 septembre les U13 avaient trois matchs pour le compte de la coupe Festival.

Le premier match opposait Diémoz à l'équipe de St Alban de Roche, celui ci fut maîtrisé par l"équipe local dans le jeu mais le score était serré,  les Diémois se sont imposé par 2 but à 1. En suite Diémoz affronta l'équipe de St Quentin Fallavier, le match a été dominé dans l'ensemble par les St Quentinois mais l’équipe local bien organisée ne lâcha rien. C'est sur un coup franc bien tiré que St Quentin est arrivé à faire la différence ! Diémoz s'incline 0 - 1. Au troisième match, Diémoz ne pu rien faire contre l'équipe de Chasse qui l'emporta par 6 buts à 0, diminué par tous les efforts fournis pendants les deux premiers matchs !