Match amical U13 du 14 septembre 2016

15 septembre 2016 - 17:28

Ce mercredi AS Diémoz recevait l'équipe de Bourgoin jallieu pour un match amical pour préparer les matchs du tour de coupe du samedi 17 septembre 2016.

Un début timide de Diémoz profitait à l'équipe de Bourgoin qui prenait l'avantage mais Diémoz réagissait bien en égalisant dans les minutes suivantes. Les locaux tenaient bon devant une bonne équipe Berjallienne mais finirent par concéder deux nouveaux buts en fin du premier quart temps. Les "rouges et bleu" qui étaient pour l'occasion en jaune s'appliquaient tout au long de ce deuxième quart temps pour ne concéder que deux buts et avec rage ont inscrit un nouveau but !

Pour le troisième quart temps, l'équipe de Bourgoin a haussé le niveau de jeu et malheureusement Dièmoz à commencé a baisser le leur, la fatigue s'est ressentie sur toutes ses petites jambes ! Les entraîneurs ont remobilisé le groupe et ont su trouver les mots pour bien finir le dernier quart temps en inscrivant deux buts au final, Diémoz s'incline devant une bonne équipe de Bourgoin par 14 à 4.

Malgré un score sévère, les coachs ont apprécié la combativité du groupe, ils ont vu de bonnes phases de jeu pouvant laisser voir de bonne possibilité pour cette saison.

Bravo à tous