Amicale Sportive DIEMOZ : site officiel du club de foot de DIEMOZ - footeo

TOURNOI U13 DU DIMANCHE 24 JANVIER 2016

28 janvier 2016 - 17:35

C'est en début d'après midi du dimanche 24 janvier 2016 que c'est déroulé le tournoi des U13 dans une bonne ambiance. Tous les spectateurs ont pu suivre les matchs ainsi que les résultats grâce au beau et grand tableau que nous a confectionné le coach Fred !

L'après midi se passa dans une bonne ambiance et chaque équipe après avoir fini leurs matchs de poule ont pu faire leur match de classement.

A la fin du tournoi, nous avons pu suivre une finale très disputé entre AS Diémoz 1 et Saint Quentin Fallavier pendant 12 minutes interminables ! Et c'est dans les dernières secondes que l'équipe de Saint Quentin marqua le seul but et remporta l'édition 2016 du tournoi !

Bravo à tous, et nous remercions toutes les équipes, les coachs et accompagnateurs pour leur fair play ainsi que leur bon esprit et pour le plaisir avant tout du jeu !

Nous remercions aussi toutes les personnes bénévoles qui ont participé à l'organisation et au bon déroulement du tournoi.