U13 résultat de la coupe vallée du Rhône

9 novembre 2015 - 12:29

C'est à St Pierre de Chandieu que c'est déroulé le tour de coupe "Vallée du Rhône" ce samedi 7 novembre. Sous un soleil radieux et une température plutôt printanière,  l'ensemble des joueurs commençaient par une série de jongle aux pieds et à la tête, une fois fini les matchs pouvaient commencer.

Diémoz avait au programme l'équipe de Mions, soldé par une défaite par 2 à 0 puis Berges du Rhône mais la réussite n'était à l'ordre du jour et ça c'est fini par un match nul et vierge 0 à 0 et pour le troisième et dernier match contre les locaux c'est une nouvelle défaite 2 à 0 qui enlevait tout espoir de qualification pour le prochain tour ! Cette année ne sera pas une année de coupe pour les U13 !

Merci à tous les supporters présent et rendez vous au prochain match de championnat le samedi 14 novembre à St Priest.