Les U13 réalise une belle performance !

28 septembre 2015 - 10:29

C'est à 15 h 30 que le coup d'envoi du match entre AS Diémoz et le FC Pays Viennois 2 est donné, les deux équipes jouent leur jeu, le match est assez équilibré, Diémoz attaque, le FC Pays Viennois défend bien !

Sans quelques maladresses des locaux, ceux-ci auraient pu ouvrir le score sur ses belles occasions !

Enfin Diemoz trouve la faille après un beau jeu collectif et suivi d'un deuxième but bien mérité au vu du sérieux et la maîtrise qu'ils ont montré dans ses 25 mn de jeu... mais Diémoz doit s'incliner sous un beau coup franc des visiteurs !

Les deux équipes rejoignent les vestiaires à la mi-temps sous le score de 2 à 1 pour les locaux !

Après un début de match où Diemoz a du mal à reprendre le rythme, les joueurs repartent vers l'avant et font plier la défense adverse par six fois et finissent le match tranquillement puis sur une déconcentration les visiteurs sans jamais baisser les bras, inscrivent leur deuxième but.

La fin du match est sifflée et c'est sur le score de 8 à 2 que Diémoz s'impose en réalisent une bonne prestation générale !

Bravo à tous et merci aux nombreux supportaires présents !