Amicale Sportive DIEMOZ : site officiel du club de foot de DIEMOZ - footeo

journée d'accueil u6/u7

2 octobre 2014 - 20:14

JOURNEE D’ACCUEIL à DIEMOZ SAMEDI 27 SEPTEMBRE – COMPTE-RENDU.

La saison U7 a débuté très fort ce samedi 27 septembre. Un superbe soleil d’été indien mis en place par un généreux anticyclone des Açores nous a permis de passer une journée sans nuages.

Le matin tous les clubs invités étaient au rendez-vous et présents à 9h50 soit 10 minutes avant le coup d’envoi. Bravo pour la ponctualité, continuez ainsi toute la saison ce sera parfait, même le club de l’AS Manissieux convoqué à 13h15 était déjà là. Le nombre d’équipes le matin a été de 48, ce qui était le nombre maximum pour la configuration de      l’  organisation.

Sur toute la matinée nous avons pris un quart d’heure de retard en raison de la lenteur des migrations d’une activité à l’autre et à un couac au moment de la photo des équipes anticipée sur un malentendu.

L’après midi, bis répétita, toutes les équipes sont arrivées ponctuellement, mais deux clubs n’ayant pas décliné leur participation étaient absents à l’appel (US Pont-Evêque et FC Saint-Romain-en-Gal). Les rotations ont été plus « cool » avec 26 équipes présentes.

Nos avons ainsi battus le record de participation avec 74 équipes, ce qui laisse envisager un nombre record d’équipes engagées cette saison.

Après cette belle première pour la saison nous remercions chaleureusement le club de l’AS Diémoz qui nous a reçus dans les meilleures conditions humaines et matérielles. Nous remercions également le club de Saint-Quentin pour le prêt du matériel des animations.

Merci aux quatre éducateurs qui ont oeuvré toute la journée accompagnés par Anne Sophie Massard leur mentor du jour.

Merci aux éducateurs de l’amicale qui ont assuré l’atelier dessin.

Merci aux membres du groupement pour leur aide et à François Lopez pour sa présence amicale toute la journée.

Rémy Peloux a terminé son marathon du jour par notre site.

Merci à tous les éducateurs des clubs pour leur écoute, bravo et bonne saison à tous nos footballeurs en herbe et féli-citations aux trois lauréats du concours de dessin.

Maintenant bonne route pour la saison 2014-2015, travaillez bien dans vos clubs et à bientôt sur les terrains.