NOUVEAU PARTENARIAT

2 juillet 2012 - 09:32

L'AS DIEMOZ a signé un partenariat avec la société IPSO SPORT, distributeur d'équipements sportif dont la marque PATRICK. La firme belge sera donc le nouvel équipementier du club pour les deux prochaines saisons.

Créé en 1892, Patrick est aujourd'hui l'équipementier de plus de 1000 clubs professionnels ou amateurs en Europe. Parmi eux : le FC Rostov, le Rayo Vallecano ou encore l'Equipe de France de Beach Soccer.

La marque, d'origine française, lancée par Patrick Beneteau, a accompagné, depuis sa création, les plus grands sportifs tels que Jacques Anquetil, Raymond Poulidor, Walter Spanghero, Kevin Keegan, Michel Platini ou encore Jean‐Pierre Papin.

Pour toute commande an dehors ce qui est fourni avec la licence, survetement pour la catégorie jeune et polo/coupe vent pour sénior et vétérans, vous pouvez avoir accès au catalogue Patrick en cliquant ici ou voir directement avec Chantal.
Survetement PatrickPolo PatrickCoupe vent Patrick