WE du 9, 10 et 11 mars

11 mars 2012 - 21:46

Voici un petit bilan du WE :

- Vendredi les vétérans recevait Valencin en match amical.

Pour cette petite mise en jambe, nos vétérans on gagné 10-0

- Dimanche, l'équipe réserve recevait AS Vietnamienne, leader du championnat, et on gagné avec les tripes 2 à 1

L'expulsion de Romain (gardien) au bout de 10min de jeu allait compliquer la tache.

Mais l'envie était belle et bien du coté de Diemoz, Jean-Marc signait un doublé et malgré la réduction au score des Vietnamiens l'ASD remportait ce match qui était très important en vue d'une montée.

L'équipe première se déplacait, quand à elle, à l'AS Mornantaise.

Le match fut gaché par de fort vent qui venait même à déplacer le ballon lors des 6 mètres et coup franc.

Après avoir "combattu" le vent toute la première période, nous rentrons au vestiaire sur le score de 0-0.

La 2ème mi-temps, avec le vent avec nous, était plus propice à du jeu.

Sur une belle frappe de John, nous ouvrons le score, le plus dur était fait.

Malheureusement, sur une erreur défensive, Mornant en profitait pour égalisé.

Avec un corner qui passait devant la cage d'Anthony, c'était les 2 seules occasions pour Mornant lors de cette 2ème période.

La montée va être TRES difficile. Nous attendons le score de Bran Grand Lyon, pour nous faire une meilleur idée.