Amicale Sportive DIEMOZ : site officiel du club de foot de DIEMOZ - footeo

WE Mitigé

27 novembre 2011 - 21:02

Le groupe sénior jouait ce WE.

L'équipe fanion se déplacait à Lyon Croix Rousse et l'équipe réserve recevait Point du Jour.

L'équipe une est revenue de son déplacement de Lyon avec une défaite 3 à 0.

Le score ne reflète pas vraiment le match, après l'ouverture des locaux dès le début de la 2ème période, l'ASD se procurait 3 grosses occasions, mais la réussite n'était pas avec nous aujourd'hui.

Sur un pénalty, sévèrerement siffler, Lyon Croix Rousse agravait le score et par la même coupait l'herbe sous le pied à la réaction de Diemoz.

En fin de match, alors que l'équipe évoluait à 4 attaquants, LCR marquait un 3ème but anecdotique sur contre attaque.

Il reste à l'équipe de réagir face à Bron le WE prochain.

L'équipe réserve, elle, s'est imposé 2-0 face à Point du Jour.

Comme l'équipe 1, à la mi-temps le score était de 0 à 0.

L'ASD revenait avec de meilleurs intentions et poussait jusqu'à la faute d'un joueur adeversaire pour l'ouverture au score de Diemoz par un CSC.

A la 65ème minute, sur une belle percé et une frappe lointaine, Quattro agravait le score.

Score final 2-0.

L'équipe réserve est toujours en tête de sa poule, au moins jusqu'au WE prochain ou ils seront exempt pour cette journée.