Les séniors toujours à l'affuent

20 novembre 2011 - 20:45

L'équipe Réserve :

Après avoir mené 1-0 sur un but de Jérémy C, les rouges et bleus se fesait revenir au score et se retrouvait même mené 2-1 )à la 35ème minutes. C'est également le score à la mi-temps.

Dès la reprise les joueurs Diemois revenait au score par JM. Sur un but de Jérémy F, Diemoz prenait l'avantage. Mais ce match devenait fou et toujours aussi serrer et les locaux égalisait pour le 3-3.

Tout restait à faire, mais les joueurs voulaient vraiment aller chercher cette victoire suite à leur première défaite à domicile depuis un an et demi le WE passé. Et c'est sur 2 buts, Jean-Claude et JM, qui prenait l'accendant sur le match et le but concédé en fin de rencontre ne changeait pas grand chose, la victoire était acquise. Score final 4-5

Equipe Première :

Après une superbe entame de match, John ouvrait le score sur une belle ouverture de Dinis après seulement 5 min de jeu. Le ton était donné, l'ASD voulait confirmer son bon résultat du WE dernier à Grezieu le marché. 5 min plus tard, Sami aggravait le score sur une passe décisif d'Antho C. Après 30 très bonne minutes, les diemois commencaient à moins jouer, ce qui laissait quelques occasion à l'AS Dardilly. Mais à 3 min de la mi-temps, sur un contre Dinis distribuait à nouveau pour John et le 3 à 0.

3-0 à la mi-temps, le score pouvait paraitre large, mais les visiteurs s'étaient créé de belle occasion.

Dès la reprise, l'AS Dardilly transformait d'un pénalty accordé sur une faute d'Aurel.

Nous avions encore l'avantage de 2 buts, mais à la 65ème Dardilly réduisait à nouveau le score et les 25 dernières minutes allaient être très intense.

Malgré tout les joueurs tenaient leur victoire.

L'équipe Seniors 1 est 3ème avec 22 points.

Attention à l'excès de confiance...