3 novembre 2008 à 00:00

Yann est ambassadeur du fair-play

Yann Thiebaux est, depuis le 2 novembre, ambassadeur du fair-play.
Yann a reçu son diplôme des mains du président de l'amical des éducateurs ce dimanche 02/11 lors d'une journée qui récompensait 11 joueurs (catégories poussins) sur les 3000 que compte le district du Rhône.

Les joueurs ont été invités suite au concours de dessins organisé lors de la journée d'accueil de début de saison.
Les 11 joueurs qui avaient fait le dessin symbolisant le mieux le fair-play, ont donc participés à un après midi au siège du district, durant lequel ils ont pu visités le centre d'entrainement et de formation et la salle des trophés de l'Olympique Lyonnais.

ils ont ensuite reçus un équipement de l'OL et ont accompagnés les joueurs (du mans) sur la pelouse, avant de regagner les tribunes pour assister au match.